Voici les règles à respecter pour les interviews :
- Il est possible que vous soyez interviewé un peu de temps après votre demande si il y a de nombreuses personnes qui veulent être interviewés, ne vous impatientez pas, il n'y aura normalement pas plus de 2 interviews par magasine, et puis les journalistes c'est comme les simulateurs, ils ont une vie en dehors du forum et ne sont donc pas toujours à votre disposition.
- Les interviews se feront normalement par msn, hormis cas d'exception, elles se feront alors sur le forum mais dans un sujet où ne peuvent aller que l'interviewé, les administrateurs et les journalistes, pour ne pas dévoiler l'interview trop tot.
- Ce cas (que j'espère rare) peut se produire si et seulement si :
- Le journaliste et l'interviewé ne se connectent jamais en même temps
& - Si l'interviewé (ou le journaliste) a beaucoup de smileys sur son adresse msn (car les smileys ne se copient pas, mais laisse des trous si on fait un simple copier-coller, après le journaliste doit tout retaper à la main ce qui est vite énervant.
- Je demande aux journalistes et aux interviewés de ne pas écrire en abrégé, même si ça doit forcer l'un ou l'autre à utiliser un correcteur orthographique, retaper toutes les fautes d'orthographes est également énervant, si il y en a 2 ou 3 ça passe, ne vous inquiétez pas, mais 15 par phrases, ça commence à faire beaucoup et l'interview pourrait être tout simplement supprimé.
- Je demande également des phrases construites, évitez au maximum les :
journaliste : vous avez des transferts ?
Membres : wé g ronaldinho, messi, henry que jm b1.
Je vais faire de mon mieux pour trouver un exemple d'interview parfaite. Ne dites aussi pas les meilleurs joueurs du monde, essayez d'être réalistes, si vous avez le psg ne visez pas Thierry Henry cont Pancrate !
J'espère que ces règles sont comprises par tout le monde, et qu'elles seront respecté pour la bonne marche du journal