Foot Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu

Une des meilleurs simulations de pes6 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edition n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex [valence]
Journaliste
Alex [valence]


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Edition n°1 Empty
MessageSujet: Edition n°1   Edition n°1 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

FOOT SIMU MAG


Résultats matchs amicaux


Durant cette semaine d’avant peace cup se sont déroulés quelques matchs amicaux, présentés si dessous :

Athletico Madrid 0 – 1 Milan AC
Buteur : Kaka.


Olympique de Marseille 0 – 3 Real de Madrid
Buteur : Ibrahimovic par trois fois

Juventus de Turin 0 – 0 Villareal
Buteur : Néant

Milan AC 0 – 0 Barcelone CF
Buteur : Néant


La peace cup vous sera détaillé dans la prochaine édition.


Transferts


La semaine a été très agité question transferts, Ici vous seront présentés les plus importants :

Ibrahimovic (inter) Vs van nistelroy (real) : Certains parlent de l’échange de l’année, l’attaquant suédois interiste débarque à Madrid en échange du Pischichi néérlandais Van Nistelrooy. La nouvelle a été plutot mal accueillis des deux cotés, faut comprendre les supporters, voir partir chacun de leur coté les deux meilleurs attaquants et peut etre les deux meilleurs joueurs de leur équipe c’est un peu traumatisant. Espérons que les buts du néerlandais et du suédois pourront consoler les supporters des deux clubs. Edition n°1 Suecia_ibrahimovic_peqEdition n°1 50vannistelrooyworldcup

Guily + éto'o vs totti + taddei + 10M : Encore un transfert d’antologie. Qui aurait pu croire qu’un jour Totti quitterait l’AS Rome pour le Barça. Les Romains sont hystériques contre Nasri60. Malgré tout Eto’o est venue en remplacement de l’attaquant italien. Mais certains tifosis ne sont pas calmé. Les supporters de la Lazio, eux, crient leur joie. Eto’o a annoncer que si il était venue a Rome c’était pour marquer es esprits, espérons pour les romains qu’il marque déjà des buts. Coté Barcelonais, simple déception, en effet éto’o était depuis si longtemps annoncé partant que les barcelonais s’étaient fait à cette idée. Il accueillent donc Franscesco Totti à bras ouverts. Edition n°1 67c6a1e7ce56d3d6fa748ab6d9af3fd7Edition n°1 Samuel_eto_o-thumb

Buffon(Juventus)vsdida(Milan AC)+marquez(milan AC)+35M+ambrosini(Milan AC) : On peut dire que James 84 a tout donné pour s’attacher les services du « meilleur gardien du monde ». Et pourtant même lui n’est pas sur de son choix « je sais pas si c'est une érreur ou une bonne chose d'avoir fait cette transaction » déclare t’il. Cette déclaration n’a pourtant pas fait de bruit à Milan tellement la joie est grande de compter désormais Buffon dans ses rangs. Le manager de la Juventus aurait il craquer trop vite, car entre Dida, un gardien à erreurs, Ambrosini, un milieu remplaçant, et Marquez, on se demande si jéjé10 n’avait pas des ennuis avec Buffon pour s’en débarasser. Edition n°1 Buffon_gianluigi

Autres transferts :

Scholes [Manchester United] VS Messi [Newcastle}

Trezeguet (juventus) vs crouch + kewell + 20m€ (Liverpool)

cissé (om) = kewell + crouch + 10m€

Jenas + Defoe + 7.5M€ VS Martins.

Nedved = Park + Carrick :

deco(barça)+markez(barça)+messi(barça)vspirlo(acm)+gila(acm) :

owen (newcastle) vs messi (milan)+jankulovski(milan) :

riquelme + josé mari vs gillardino + gudjensen

[Bayern]Toni vs Montella +5M€[AS Rome]

[AS Rome]Cassano +15M vs Robinho[Bayern] :

emerson(real) vs xabi alonso(liverpool)

Metzelder+Reyes+Cassano+35M€ VS Chivu.

deco(barça)+markez(barça)+messi(barça)vspirlo(acm)+gila(acm)

[Real]Marcelo+Cicinho+Robinho VS Ribery + Abidal. [Bayern]


Interview


Jordan, manageur de Villareal :


A : Bonjour Jordan merci d'avoir accepté notre invitation pour cette interview, comment allez vous ?

j: tres bien. mon equipe est en forme nous avons realiser un bon parcours dans la peace cup

A : D'accord, Parlez un peu de vos transferts, les supporters de Villareal ont regretté le départ de votre meneur de jeu Juan Roman Riquelme avant même que vous l'ayez testé ainsi que celui de Pires, pourquoi avoir fait partir ces joueurs ? mettaient-ils une mauvaise ambiance ou il y avait une proposition trop alléchante ?

J : il y avait un propositions trop allechante gudjohnsen et taddei ont tres bien remplace pires et riquelme tandis que gilardino est magnifique en attque donc je suis tres content du recrutement et les supporters le seront lorsqu'ils verront nos resultat en championnat.

A : parlons aussi du départ de José Mari, Rodriguez et Nihat, vous ont ils déçu, regrettez vous leur départ que beaucoup disent anticipé ? Comment vivez vous les critiques qui vous accusent de remplacer tous les joueurs cadres de l'équipe ?

J : jose mari et rodriguez n entrez pas vraiment dans mais plans le seul depart quej e regrette un peu et celui de nihat certes remplacer par luque mais c etait un jeune avec beaucoup de talent et je le regrette vraiment mais bon luque est tres bon aussi et a su le remplacer maintenant si je pourrais faire revenir nihat jue le ferais tout de suite

A : Et pour les critiques, qu'avez vous à leur répondre ?

J : je ne leur repond pas je veux juste leur dire que il faudra attendre le championnat pour me critiquer si les resultats ne suivent pas la il pourront me critiquer hors en ce moment je ne vois pas comment il pourre me critiquer par nos resultats nous avons fait match nul contre la juventus une victoire contre LIVERPOOL et une defaite contre l athletico madrid qui a beaucoup plus d experience que nous au haut niveau et puis nous avons domine le match contre l athletico madrid

A : Bien. En parlant du championnat quels sont vos objectifs cette année?

J : je pense que avec le recrutement effectues nous pouvons miser la monte c est a dire les trois premiers

A : Vous visez la champion's league la saison prochaine ou vous craignez de vous brulez les ailes et de miner le moral de l'équipe ?

J : non je ne crains pas de nous bruler les ailes mes joueurs ont de l experience et si nous commencons mal le championnat il seront renversez la tendance

A : Des pronostics pour les 3 divisions cette année?

J : la premiere ligue je dirai rome , bayern et mu sur le podium

A : Et pour les autres ligues ?

J : pour le ligue 2 je dirais juventus newcastle et nous sur la 3 eme place du podium. pour la ligue 3 je dirais l om .r .saragosse et porto

A : D'accord. Nous allons vous laisser a votre entrainement qui apparemment va bientot débuter, un dernier mot pour vos supporters?

J : venez nombreux tout au long de la saison pour nous supportez et nous aidez a la conquete de la pro ligue

A : Merci beaucoup d'être venu Jordan, Bonne chance pour cette saison qui s'annonce animé. A bientot sur les terrains.

J : oui a bientot et bonne journee

Flo 15 manageur du Real de Madrid :


A : Bonjour flo 15, merci d'avoir répondu favorablement à notre demande d'interview. Comment allez vous ?

F : Bonjour. Très bien merci. Et vous ?

A : ça va. Parlons tout d'abord transfert.. A peine arrivé, vous avez fait partir notamment Van Nistelrooy, Higuain , Reyes, Emerson et Cassano, des excellents joueurs (Van Nistelrooy pischichi l'an dernier). La presse s'en est alors donné a coeur joie, vous accusant de sabotter l'équipe, et au final, c'est légitime de se demander : pourquoi ces transferts de vos pièces maitresses ?

F : Tout simplement que j'estimais déjà que le depart de Higuain n'allait pas faire ouvertement mal à l'effectif. Emerson est certes bon, mais je preferais un Xabi Alonso, et concernant la defense, je trouvais un peu trop juste Alvaro Meija pour être avec Cannavaro. Il a fallu que je fasse partir Reyes et Cassano pour amener Chivu, pour avoir une meilleure position en defense centrale. Enfin, concernant Van Nistelrooy, je lui preferais tout simplement Ibrahimovic.

A : Qu'avez à répondre à ceux qui vous ont ouvertement critiquer comme le manager de Valence ou encore d'Arsenal, sans etre vulgaire ...?

F : J'en rigole. Tout simplement. Avant de s'occuper du recrutement des autres, sachez faire le votre ...

A : Le message est passé. Et vous parliez de votre défense, vous avez quand même fait partir metzelder et Cicinho. Ces départs ne vous ont ils pas encore plus affaiblis ?

F : Non. Puisque à mon sens, Michel Salgado et Sergio Ramos sont bons en defense. Et je prefere Chivu à Metzelder.

A : Et concernant le cas Robinho, pensez vous que Ribéry pourra avoir le niveau du brésilien ? Ou allez vous préférez un autre joueur que Ribéry tel guti ou gago ?

F : Je pense confier les clés des côtés gauche et droit à Saviola et Ribery. Gago pourra avoir sa chance à son poste aussi. Guti est bon au poste où il est positionné, a lui de me montrer qu'il tiendra ce rythme pour garder sa place. Concernant Robinho, je regrette son depart, mais à mon sens, Ribery peut le remplacer. Et je ne demande qu'a ce qu'il reussi au Real Madrid.

A : Parlons maintenant des performances de votre équipe, les matchs amicaux réalisés vous ont ils convaincu ? vous ont ils permis de trouver la formation adéquate pour gagner ?

F : Je pense qu'il y'a une bonne formation, mais des joueurs à remplacer dans celle ci.

A : Quels sont ces joueurs?

F : Pour le moment, je prefere garder mes noms. Mais il est vrai que un defenseur à droite ou à gauche, un attaquant supplementaire ou de pointe, et un autre millieu lateral, sont mes pistes prioritaires.

A : et avez vous des joueurs en ligne de mire ?

F : En attaque, effectivement. J'ai pensé à Fernando Torres, mais David Villa, Thierry Henry m'interessent enormement. Après, en cas d'echec sur ces cas, j'irais voir d'autres joueurs.

A : Et en défense et en milieu latéral ?

F : En millieu lateral, je n'ai pas encore d'idée possible. Mais en defense, il est vrai que Ferdinand ou Lucio sont des joueurs que j'aime beaucoup. Je tentrais de mettre les moyens pour les obtenir.

A : Les entraineurs concernés sont prévenus. Maintenant pouvez vous vous risquez a un pronostic cette saison sur le podium des 3 ligues ?

F : Je pense déjà en Pro Liga que le Bayern sera très fort. Idem pour les clubs que sont Barcelone, Milan AC Et Manchester United. Je pense que ce seront eux qui animeront le championnat. Mais il y'a egalement un gros outsider à ne pas sous estimer, tel l'AS Rome. Ensuite, en Past Liga ... La Juventus Turin me semble favorite, avec Tottenham et Villareal.

A : Et en Winner Liga ?

F : Le FC Porto, West Ham et Marseille me semble bien parti.

A : Merci de nous avoir accordé du temps pour cette interview, voulez vous dire un dernier mot à vos supporters ?

F : Bien sûr. Nous ferons tout pour se meler au titre. Pour cela, je vais tenter de apporter de grands joueurs à l'effectif. Nous tenterons de faire pour le mieux. Ils doivent absolument nous encourager !

A : Le message est passé, je vois que vous êtes attendu à l'entrainement, bonne chance pour cette saison de prestige et à bientot j'espère.

F : Au revoir!

Voila, cette premiere édition de FOOT SIMU MAG est terminé, a dimanche prochain pour plus d'interview, plus de transfert, et pour le résumé d'une peace cup haletante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu :: //Presse\\ :: Foot Simu mag'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser