Non, il ne doit pas mourir car vu le mal que Benji s'est donné pour le construire, puis vu que le bilan est pas ridicule en terme de messages, je pense que ce qui bloque c'est un peu les transferts et la pub, je pense qu'on devrait obliger les membres à négocier un minimum (même si ça m'arrange pas trop), car jprend des exemple :
- premierement du bon coté, chez milan ya que trois joueurs qui était dans l'effectif de départ qui sont dans la composition alors que vu le niveau des joueurs il aurait largement pu garder tous ces joueurs, il aurait aussi eu de bons résultats, on voit aussi ça chez le Bayern et chez d'autres.
Je pense que tout le monde devrait faire un peu comme ça, ça redonnerai de l'activité au forum et remettrai un peu d'ambiance. Je demande pas à ce que tout le monde se fasse arnaquer, mais qu'on fasse un peu tourner les effectifs et pas dire : X intransférable même contre ronaldinho + Henry. ça bloque un peu trop les négociations.
Puis je pense que même si on a pas dépasser les 5000 messages il faudrait commencer les enchères, ça redonnerait de la vie au forum et puis ça permettrait de récupérer quelques très bons joueurs.
Enfin je voudrais attirer votre oeil sur une étrangité : LA BUVETTE. C'est dans 75% des forums l'endroit qui vit le plus, qui est hyper convivial et ou on parle de tout et de rien. Ici, 6 sujets 45 messages, je pense qu'il faut faire bouger ça avec des topics du style cinéma etc.....
Enfin (eh oui j'ai enfin fini) je pense qu'il faut pas s'affoler, plein de monde part en vacances, c'est normal qu'il y ait un peu moins d'activité, là on crie de suite LE FORUM EST MORT, c'est rien on peut s'en remettre mais faut fairer des choses pour !!!!
Merci d'avoir lu