Foot Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot Simu

Une des meilleurs simulations de pes6 !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort du forum

Aller en bas 
5 participants

Le forum doit il mourrir ou pas ?
Oui expliquez pourquoi!
Mort du forum Vote_lcap33%Mort du forum Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non expliquez pourquoi!
Mort du forum Vote_lcap67%Mort du forum Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hiro_84[Milan AC]
Modo.
Modo.
hiro_84[Milan AC]


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Mort du forum Empty
MessageSujet: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

Ben tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Alex [valence]
Journaliste
Alex [valence]


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:45

Non, il ne doit pas mourir car vu le mal que Benji s'est donné pour le construire, puis vu que le bilan est pas ridicule en terme de messages, je pense que ce qui bloque c'est un peu les transferts et la pub, je pense qu'on devrait obliger les membres à négocier un minimum (même si ça m'arrange pas trop), car jprend des exemple :
- premierement du bon coté, chez milan ya que trois joueurs qui était dans l'effectif de départ qui sont dans la composition alors que vu le niveau des joueurs il aurait largement pu garder tous ces joueurs, il aurait aussi eu de bons résultats, on voit aussi ça chez le Bayern et chez d'autres.
Je pense que tout le monde devrait faire un peu comme ça, ça redonnerai de l'activité au forum et remettrai un peu d'ambiance. Je demande pas à ce que tout le monde se fasse arnaquer, mais qu'on fasse un peu tourner les effectifs et pas dire : X intransférable même contre ronaldinho + Henry. ça bloque un peu trop les négociations.
Puis je pense que même si on a pas dépasser les 5000 messages il faudrait commencer les enchères, ça redonnerait de la vie au forum et puis ça permettrait de récupérer quelques très bons joueurs.
Enfin je voudrais attirer votre oeil sur une étrangité : LA BUVETTE. C'est dans 75% des forums l'endroit qui vit le plus, qui est hyper convivial et ou on parle de tout et de rien. Ici, 6 sujets 45 messages, je pense qu'il faut faire bouger ça avec des topics du style cinéma etc.....
Enfin (eh oui j'ai enfin fini) je pense qu'il faut pas s'affoler, plein de monde part en vacances, c'est normal qu'il y ait un peu moins d'activité, là on crie de suite LE FORUM EST MORT, c'est rien on peut s'en remettre mais faut fairer des choses pour !!!!
Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiro_84[Milan AC]
Modo.
Modo.
hiro_84[Milan AC]


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

ouais et aussi faudrait commencer le championnat !!! mais bon benji n'est pas chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Raba_Thouars[Bolton]

Raba_Thouars[Bolton]


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2007

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

soit on commence le championnat soit y meurent si le championnat commencent pas je pense qu'on va s'ennuyer sur le fofo a negocier et que les gens vont partir en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
asm06 [Bayern]
Admin
Admin
asm06 [Bayern]


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 30
Localisation : 06/Cote d'Azur ou y fait chaud tout le temps :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:00

y a que 3-4 manager de L1 sur 12 qui vienne assez régulièrement sur le forum, les autres on pas leur compo etc. . . donc on peut pas faire 1 championnat avec 3 gars qui se donne a fond pour le forum et les autres qui sont pas la !

en L2 on a pas tous les club pris donc on peux pas commencé les championnat a par si sa vous amue de jouer vs des clubs sans manager !

En l3 on a 2 clubs pris . . .

On a ratté sur ce forum je crois, il été bien partit pourtant, moi je suis toute la journée dessu en attendans les membres, personne viens casiment et moi je le trouve plus amusant mainentant donc voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forum2jeux.com
asm06 [Bayern]
Admin
Admin
asm06 [Bayern]


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 30
Localisation : 06/Cote d'Azur ou y fait chaud tout le temps :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:10

et aussi (dsl pour les double poste mais bon, maintenant que plus personnes poste sur le forum 1 double poste ne fera pas de mal au contraire), si on refais 1 forum (je c'est que des gars comme alex ne sont pas chaud mais bon moi je peux pas continuer a m'emerder toute la journée), je donnerai les meilleurs équipe aux meilleurs membres : plus actif et qui vende leurs joueurs, on fera les enchères tous les 2mille messages, on commencera 1 championnat des que toutes les équipe d'une ligue seront prises (je penserai a faire 2 ligue de 16équipes, ce qui donne 32 équipes a la place de 36 dons se forum) en + 32 équipes c'est pile le nombre d'équipes dans la CDM, je ferai plein de pub et vous aussi !!!!

bon bref, le forum m'ennuie trop et j'aimerai en refaire 1 sur des meilleurs bases et nommer des Admins Actif (Hak's c'été pas 1 bon choix, c'est 1 pote mais bon, sur les forum il est pas trop important), des gars comme Kev69 pas trop actif auront pas des equipes du style MU / Chelsea .**

Voila, j'espere m'être fait comprendre et comprenai moi aussi, moi je sais que vous en avez marre de refaire et refaire des forum alors que vous vous reconstruisait votre équipe, mais bon, être le dirigeant d'un forum qui marche pas c'est très ennervant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forum2jeux.com
jonath [OM]

jonath [OM]


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 16/07/2007

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:25

Decision defintive ?
Revenir en haut Aller en bas
asm06 [Bayern]
Admin
Admin
asm06 [Bayern]


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 30
Localisation : 06/Cote d'Azur ou y fait chaud tout le temps :p
Date d'inscription : 24/06/2007

Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mort du forum Empty
MessageSujet: Re: Mort du forum   Mort du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 comendements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Simu :: //Le Salon\\ :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser